Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AME EN L'ETAT
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
25 mai 2009

Lamentations...

Je lis, je relis nos échanges (il vit loin de moi..pourquoi faire simple quand on on peut faire compliquer ?)..

J'essaie de comprendre comment du jour au lendemain on peut passer du "ma chérie, mon chou, mon ange, tu me manques" à "tu te fais du mal, je ne peux te nourrir d'illusion"...?

Est-ce que les hommes ne donnent pas le même poids aux mots que nous ?

Presque 10 ans que j'ai pas dit "je t'aime" à quelqu'un, je pensais même pas pouvoir le dire un jour (me serais contentée égoïstement de le vivre...)...

Dans mon chaos intérieur (j'étais pourtant persuadée d'avoir trouvé un peu de sérénité dans cette relation...), j'ai extirpé ces mots de mes tripes mais il ne les a pas reçu : il ne sait pas recevoir, me dit-il.

Pour une fois que je donnais...Dois-je reprendre ? Je me connais, je vais encore m'endurcir et mordre qui m'approche !

Marre, marre, pourquoi faut-il toujours que j'aille vers ce qui n'est pas pour moi ?

Je ne sais quel idiot a écrit que "les choses sont difficiles parce que nous n'osons pas"..j'ai osé, me v'là dans le mur !

"Prendre du recul", ce serait la formule consacrée à consommer sans modération...La bonne blague !

Pourquoi faire ? pour mieux regarder son coeur saigner ?

Publicité
Commentaires
Publicité
AME EN L'ETAT
Publicité