Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AME EN L'ETAT
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
21 mars 2010

douce langueur...

Citron- Framboise à la sauce Nudje pour saluer l'arrivée du Printemps.

C'est le parfum du thé que je bois et la musique que je découvre sur Deezer (groupe parfaitement inconnu mais prometteur, enfin le titre "Illusion", je l'imagine bien sur les ondes...).

Depuis quelques temps déjà, je voulais être réveillée par la lumière du jour, je ne remontais pas le volet complètement. Je trouve que c'est le plus doux des réveils, le clin d'oeil du soleil, même à travers les nuages. Mais ce matin, il a foiré son come back le Printemps, du coup, ça été journée mode hibernante pour moi : j'ai bouquiné (énormément), siesté, webnavigué, teatimé, bref j'ai pas mis le nez dehors..oui, je suis sensible au temps qu'il fait, un ciel gris, une pluie sans fin, c'est spleenant, non ?

Pas envie de voir le monde, être seule avec moi même ne me fais plus peur mais je suis obsédée par la crainte d'être passée à l'autre extrême, de m'en être tant accomodée au point de ne plus pouvoir être avec l'autre...L'autre, un mystère pour moi, toute cette énergie pour se faire comprendre, apprécié, avoir envie d'être deux, est-ce bien raisonnable ? je voudrais que ce soit aussi évident qu'un battement de cil, ouvert, fermé, je veux, tu veux, je ne veux pas, tu ne veux pas, j'attends le prochain battement de cil...Bon ben là, je ne veux rien d'autre que de l'auto-contemplation: inintéressant (j'ai beaucoup insisté, j'ai pas l'impression d'en savoir beaucoup plus sur moi même) mais c'est reposant.

Publicité
Commentaires
Publicité
AME EN L'ETAT
Publicité